News

  • Message du Comité - 04/01/2021

    Bonjour à tous,

    En ce début d’année le comité du Paret de Manigod vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2021. Nous vous souhaitons de la neige, de la glisse mais surtout une bonne santé.

    L’année ne commence pas de la meilleure manière pour le Paret car finalement, nous vous annonçons que le 28ème championnat est annulé.

    En effet, le mardi 22 décembre le comité s’est réuni pour tenir son habituelle assemblée générale et pour la 1ère fois, ce fut en visio.

    Nous avons alors approuvé les comptes, fait le choix d’une « année blanche » concernant les membres entrants et sortants dans le comité puis refait un point tous ensemble sur la situation actuelle pour notre championnat.

    Trop d’incertitudes demeurent pour organiser celui-ci :

    L’évolution de la crise sanitaire dans les mois à venir, la durée du couvre-feu, la sécurité des participants, l’accord ou non d’utiliser les pistes du domaine skiable…

    Le Paret reste un loisir, il faut raisonner intelligemment et privilégier la santé de tous.

    Nous avons tout de même à cœur de maintenir le dynamisme du Paret, c’est pourquoi nous envisageons de réaliser une course courant mars avec une date à définir en fonction, bien entendu, de la suite des évènements.

    Cela pourrait être « la journée du 28ème championnat de Paret » avec avant tout, l’envie de se retrouver autour de notre engin fétiche !

    Nous communiquerons dans les mois à venir pour cette journée. Croisons les doigts…

    Nous vivons un hiver spécial alors restons vigilants et solidaires !

    Surtout n’oubliez pas que « dré dans le pentu paret que ça glisse »

    A très vite

     

    Le comité,

     

    P.S. : Si vous souhaitez adhérer à l’association, merci de nous envoyer un mail à leparetdemanigod@gmail.com et nous vous ferons parvenir le bulletin d"adhésion (8 €).

  • Assemblée Générale - Reportée suite à la crise sanitaire - 19/11/2020

    A.G. reportée suite à la crise sanitaire.

    Le Comité travaille à une alternative et des infos vous seront bientôt communiquées.